Envie de nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipeEt sinon ...
16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France
40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt
+33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]
Si Michel & Augustin est une marque connue de tous, ses produits ne sont en revanche pas référencés sur tout le territoire. Alors, comment rendre l’ensemble de la gamme accessible au plus grand nombre, tout en exprimant la personnalité « trublionne » de la marque ?
Afin de lever les freins à l’achat liés au faible référencement des produits en région, nous avons accompagné Michel & Augustin dans une nouvelle approche Direct to Consumer (DtoC), en réalisant son premier site e-commerce.
Une plateforme Magento 2 permettant de commander les produits traditionnels de l’enseigne, mais également des éditions limitées pour attirer le plus grand nombre, créer l’attente et augmenter la fréquence d’achat.
Au-delà du volet e-commerce, l’enjeu du site était également de retranscrire l’ADN trublion de la marque à travers le graphisme et l’aspect éditorial. En couplant Magento à un Wordpress, la tribu peut désormais créer facilement des contenus à la volée : interviews, recettes, actualités, événements, secret de fabrication et bien plus encore !