Envie de nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipeEt sinon ...
16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France
40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt
+33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]
Dans un contexte où la Food prend une position particulière dans nos assiettes et dans nos vies, Yann Couvreur répond à toutes les attentes des gourmand.e.s et s’inscrit dans son époque.
Mais comment rendre ses réalisations plus visibles et accessibles au plus grand nombre à travers le digital, sans oublier d’exprimer l’humour et le brin d’impertinence propres à ce pâtissier si créatif ?
Le goût et la qualité, le respect de l’ingrédient et la naturalité, en passant par la touche d’humour et d’impertinence créative propres à Yann Couvreur : voici tous les ingrédients et les valeurs que nous devions exprimer à travers les prises de parole digitales de la marque.
Choix des réseaux, ligne éditoriale, templates des posts et stories, guidelines icono, stratégies d’influence, activations permettant désormais de gérer sa communication social media en toute autonomie en s’assurant une cohérence dans ses prises de parole.
qui retranscrit l’univers et les créations du pâtissier à travers un design singulier et gourmand.
De choisir la livraison à domicile ou le Click & Collect.
De bénéficier d'une gestion logistique spécifique aux produits frais.
D'équiper ses boutiques de tablettes vendeurs.
Shopify s’est révélé être la solution parfaite pour répondre à notre ambition : devenir la première pâtisserie 100 % digitalisée. Colorz, après avoir mené une étude comparative, a su nous accompagner comme un partenaire réactif et rigoureux. Nous disposons désormais d’un site simple et performant connecté à nos boutiques.
Benjamin Guedj – Founder et CEO