Envie de nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipeEt sinon ...
16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France
40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt
+33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]
La plateforme de marque pourrait se résumer en quelques questions : quelle est l’essence de votre marque ? En quoi est-elle différente ? Quels en sont les fondements ? Ce en quoi elle croit ? Ce qu’elle défend ? Si elle était une personne, comment s’exprimerait-elle ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Y a-t-il une vie après mort ?
Excusez-nous, nous nous sommes égarés en cours de route.
Bref, c’est en croisant votre vision, notre compréhension de votre histoire, de vos enjeux et ceux de l’époque, que nous allons répondre à toutes ces questions. L’objectif ? Dresser le portrait de votre marque.
Chez Colorz, on aime bien creuser pour aller chercher l’émotion brute, qui se cache sous les visages polis. Et l’émotion, il nous en faut pour créer un joli portrait.
Un peu comme chez le psy, on s’allonge sur le divan et on retire progressivement les filtres, on enlève les couches, on simplifie les longs discours et grandes théories, pour finalement atteindre l’authenticité, la justesse, le golden ticket.
Bref, là où l’émotion jaillit. Le point de départ d’un concept, d’une Brand Platform qui marque les esprits.
C’est beau la création d’une plateforme de marque non ?
Au-delà de la méthodo c’est la proximité des équipes Colorz avec celles du client, qui se dédient à fond au sujet tout au long du projet, qui nous permettent de bien les comprendre.
Lucie — Strategic Planner