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Avec l’évolution des comportements, des modes de vie et des habitudes de consommation, la vente en ligne n’est pas un long fleuve tranquille. C’est une véritable aventure, une ascension qu’il convient de ne pas faire en claquettes.
Car les clients sont de plus en plus exigeants et n’hésitent pas à imposer leur rythme. Aux vendeurs donc de s’adapter à ces évolutions pour modéliser des parcours clients sur mesure.
Dans cette quête d’évolution, le commerce unifié s’impose sans ménagement. Mais qu’est-ce que c’est exactement le commerce unifié, Jamy ?
Avant d’en dire davantage sur le commerce unifié Fred, il convient de faire un petit topo sur le multicanal, le cross-canal et l’omnicanal… Rappel :
• Le multicanal implique de vendre sur de multiples canaux (boutiques physiques, sites e-commerce, mobile), sans qu’il y ait de synergies entre les canaux.
• Le cross-canal établit des interactions entre les canaux de distribution, en évitant de se concurrencer.
• L’omnicanal quant à lui, signifie que tous les canaux d’une marque s’interconnectent pour proposer une meilleure expérience d’achat.
À présent qu’on y voit plus clair, revenons au commerce unifié. C’est la dernière étape, l’ultime but à atteindre dans l’expérience e-commerce. C’est le fait d’unifier tous les canaux de contact et de vente. L’expérience client est encore plus fluide, qu’il navigue sur smartphone, sur ordinateur ou en boutique. L’idée ? Ne plus opérer à travers des canaux en silo.
On adore penser de manière globale nos solutions digitales ET s’intéresser au moindre détail du parcours d’achat de vos utilisateurs.
Site e-commerce, application mobile, boutique physique… On intègre chacune de vos spécificités pour vous proposer la solution de commerce unifié, la plus pertinente et performante. Comment ? En proposant par exemple le click and collect, la e-réservation, le store to home… en fonction de vos produits et des usages de vos clients.
Nos experts vous accompagnent dans le développement d’un panel de solutions techniques (SoCloz, OneStock...) à travers tous vos canaux pour concevoir une expérience fluide, globale, intelligente.
Site e-commerce, application mobile, boutique physique… On intègre chacune de vos spécificités pour vous proposer la solution de commerce unifié, la plus pertinente et performante
Driss — Directeur de Production