Envie de nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipeEt sinon ...
16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France
40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt
+33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]
nous vous proposons différents leviers afin d’entrer en contact avec des personnes qui sont – vraiment – ravies de vous lire. Alors on crée des messages qui leur parlent et on les diffuse les plateformes qu’elles utilisent, au moment qu’elles préfèrent : c’est ça le secret de la réussite.
Aussi souple et rapide que Jean-Claude Van Damme, le SEA permet d’afficher le message qu’on veut, quand on veut. Comment ? En positionnant directement vos annonces sur des requêtes qui intéressent vos cibles. High Kick.
Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube… Bye bye les pubs grand pu-blic, optez pour un message personnalisé sur des audiences toujours plus fines en fonction de leur parcours et de leurs attentes.
Améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche ? C’est notre travail. Un accompagnement de longue durée, qui vaut vraiment le coup. Comme un long courrier vers Tahiti. On commence maintenant ?
Après seulement, on sort le grand jeu. Marketing automation, newsletter de qualitay, reporting … Parce qu’une fois qu’on est lancés, rien ne peut nous arrêter.
Un message personnalisé qui s’invite dans nos boîtes mail pour nous offrir une ré-duction, nous proposer une invitation ou une information utile, c’est la newsletter. Un levier très efficace pour convertir.
Le Marketing Automation accompagne vos cibles au quotidien, grâce à des emails ciblés selon des comportements prédéfinis. C’est le pilote automatique du CRM, qui en a sous la pédale pour générer des leads.
Une bonne expérience client, c’est ce qui va créer de l’attachement, un lien émo-tionnel avec votre marque pour atteindre le graal ultime : la recommanda-tion. Proposer une expérience positive aujourd’hui, c’est fidéliser votre client dans la durée.
Alors on crée des pages, on les analyse, on les compare, on interroge vos utilisateurs, on les A/B teste (promis ça ne leur fait pas mal), on affine les solutions de paiement et on met en œuvre un tas d’autres techniques passionnantes pour leur offrir une expérience d’une incroyable fluidité. À la fin, ils sont ravis et vous aussi.
Le focus group est une méthode qualitative pour susciter le dialogue avec vos clients, creuser leurs motivations et recueillir un maximum de données pour adap-ter votre offre en conséquence.
Évaluez la prise en main de votre interface digitale pour résoudre les difficultés rencontrées par les utilisateurs et optimiser vos performances. La bonne nouvelle ? De petits changements suffisent parfois à obtenir de belles performances.
Votre cœur balance entre deux options, et vous n’arrivez pas à vous décider ? L’A/B va vous faire trancher. On récolte les données, on observe, on analyse et on opti-mise. 1, 2, 3, c’est plié.