Envie de nous rejoindre ?
Rejoindre l'équipeEt sinon ...
16 bis avenue Parmentier 75011 Paris, France
40 Rue Fanfan la Tulipe 92100 Boulogne-Billancourt
+33 (0)1 82 83 83 60 [email protected]
(OK elle est nulle)
Vous le savez déjà, mais on le rappelle pour les 3 au fond de la classe qui auraient oublié, le SEA ou « Search Engine Advertising » désigne la stratégie d’acquisition d’une marque en ligne. Souvent réduite au « search », c’est un abus de langage, car le SEA, c’est bien plus que cela.
Eh oui, c’est la capacité pour une marque de se positionner sur des requêtes qui intéressent ses cibles. Parce qu’elle le vaut bien. En bref le SEA, c’est la rencontre entre l’offre et la demande en instantané, la croisée des chemins, l’alignement des planètes quoi !
Aussi souple et réactif que Jean-Claude Van Damme, le SEA permet d’afficher le message qu’on veut, quand on veut auprès de ses cibles, et donc de s’adapter rapidement aux tendances du marché, tout en s’imposant face à la concurrence (high kick).
On s’interrogera toujours sur le « pourquoi » avant de se lancer dans le « comment », et on ne foncera jamais tête baissée dans une campagne qui ne serait pas adaptée à vos enjeux.
Vous voulez décrocher la lune ? On vous conseillera d’aller toquer à la NASA.
Vous voulez devenir référent dans votre secteur ? Ça tombe bien, c’est notre métier en tant qu’agence SEA à Paris.
Nos équipes sont force de proposition pour challenger votre offre, votre stratégie et vos objectifs dans différents domaines. Si la tendance est à l’opposé de votre offre, on vous le dira. S’il faut retravailler vos pages produits pour améliorer vos performances, on vous l’expliquera. Parce que ce qui nous motive, c’est de voir les bénéfices de nos actions conjointes. Et le sourire sur votre visage.
Pour ça on s’appuie sur du concret : une équipe data, des consultants acquisition, des planneurs.es stratégiques, des développeurs, une direction artistique en or et tous les experts Colorz qui seront utiles dans cet objectif.
Enfin, notre expertise BtoC et BtoB, grands comptes et petites marques, en France et à l’international, dans plusieurs secteurs d’activité et différentes fourchettes de budgets, nous pousse à nous adapter à différentes problématiques. Une adaptation permanente, qui nous permet de rester aware et à la pointe en tant qu’agence SEA. Et on adore ça. Big up JCVD.
Ce qui nous motive, c’est de voir les bénéfices de nos actions conjointes. Et le sourire sur votre visage.
Anne-Cecile — Consultante SEA